La géobiologie sacrée

La géobiologue propose des balades entrecoupées de méditations sur des lieux riches en énergies subtiles, naturels ou construits (chapelles, etc.). Ces sorties permettent de se (re)connecter avec sa nature d'Etre et avec l'environnement de la Terre. Depuis la nuit des temps, l'Homme a utilisé les énergies de la Terre et du Cosmos pour se régénérer, et accéder à son Etre véritable. Il a construit des lieux de culte amplifiant les vibrations pour s'en nourrir.

Date

Lieu

Thème

14 février 2016

10-16h

Oletta

Découverte et utilisation de son corps énergétique avec ses mains (technique de biochamp de Y. Lipnik, S. Cardinaux et/ou JP Martinez). Après la découverte de son clair-ressenti, nous irons découvrir les vortex (énergies en spirale de la Terre). Travail en intérieur et balade

22 février

18-20h

Oletta ou autre lieu

Bénédiction mondiale de l’utérus selon Miranda Gray. Rituel autour de la pleine lune et du féminin sacré, avec l’énergie vibratoire de Miranda diffusée à une heure précise.

Selon la météo, soit dans une salle, soit dehors au clair de lune.

20 mars

14-17h

Oletta

Sourcier. Apprendre à utiliser les baguettes de sourcier pour trouver les veines souterraines.

23 mars

17-18h

Bastia, Eglise St Jean-B.

Méditations sur certains points énergétiques de l’église, pour la pleine lune et l’équinoxe.

15 mai

10-13h

Nonza

Méditations autour de l’eau et de l’église de Nonza.

Possibilité de pique-niquer ensemble après

21 mai

17-20h

Bastia,

Teghime

Bénédiction mondiale de l’utérus selon Miranda Gray. Rituel avec de la pleine lune et le féminin sacré, avec l’énergie vibratoire de Miranda diffusée à une heure précise.

Possibilité de pique-niquer ensemble après. 1h de marche

12 juin

9-11h

St Florent

Méditations avec l’eau de mer et les élémentaux. Baignade dans l’eau de mer, méditations et ressentis des élémentaux qui seront présents.

18-19 juin

Pieve, Sorio

Tenda

Randonnée en silence pour revenir à l’essence-ciel. Randonnée et bivouac sur le massif de Tenda pour fêter le solstice d’été. Les moments de marche se font en silence, ainsi que les repas de midi. 5-6h de marche par jour avec environ 1000m de dénivelé

Toutes les sorties sont susceptibles de modifications selon les conditions météorologiques, d’autres sorties peuvent aussi être programmées en plus.

Participation financière libre. Toutes les balades proposées sont ouvertes à tous, pas de pré-requis à posséder pour venir, juste l’envie de cheminer ensemble.

Aucune religion ou secte ne dirige ce qui est proposé lors des balades ou sur ce site internet

© 2016